| Francis Poulenc, Eric le Sage Poulenc: Oeuvres pour piano Genres: Dance & Electronic, Pop, Classical
- Track Listings (35) - Disc #1
- Presto for piano in B flat major, FP 70
- Trois mouvements perp?tuels, for piano, FP 14: Assez mod?r?
- Trois mouvements perp?tuels, for piano, FP 14: Tr?s mod?r?
- Trois mouvements perp?tuels, for piano, FP 14: Alerte
- M?lancolie, for piano, FP 105
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Pr?ambule. Extr?mement anim? et d?cid?
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Variations: Le comble de la distinction. Vif et gai
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Variations: Le C?ur sur la main. Mod?r?
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Variations: La d?sinvolture et la discr?tion. Presto
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Variations: La suite dans les id?es. Tr?s large
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Variations: Le charme enj?leur. Tr?s allant
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Variations: Le contentement de soi. Tr?s vite et tr?s sec
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Variations: Le go?t du malheur. Lent et m?lancolique
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Variations: L'alerte vieillesse. Tr?s rapide et bien sec
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Cadence. Tr?s large et tr?s librement
- Les soir?es de Nazelles, for piano, FP 84: Finale. Follement vite, mais tr?s pr?cis
- Humoresque for piano, FP 72
- Fran?aise for piano, FP 103
- Suite fran?aise (d'apr?s Claude Gervaise), for piano (arr. from chamber version), FP 80: Bransle de bourgogne. Gai, mais sans h?te
- Suite fran?aise (d'apr?s Claude Gervaise), for piano (arr. from chamber version), FP 80: Pavane. Grave et m?lancolique
- Suite fran?aise (d'apr?s Claude Gervaise), for piano (arr. from chamber version), FP 80: Petite marche militaire. Mmouvement de pas r
- Suite fran?aise (d'apr?s Claude Gervaise), for piano (arr. from chamber version), FP 80: Complaite. Calme et m?lancolique
- Suite fran?aise (d'apr?s Claude Gervaise), for piano (arr. from chamber version), FP 80: Bransle de champagne. Mod?re mais sans lente
- Suite fran?aise (d'apr?s Claude Gervaise), for piano (arr. from chamber version), FP 80: Sicilienne. Tr?s anim? - tr?s gai
- Suite fran?aise (d'apr?s Claude Gervaise), for piano (arr. from chamber version), FP 80: Carillon. Tr?s anim? - tr?s gai
- Pastourelle for piano (arr. of ballet mvt.), FP 45
- Le bal masqu?, for baritone (or mezzo-soprano) & chamber ensemble, FP 60: Interm?de en r? mineur
- Novelettes (2) for piano, FP 47: Ut majeur. Mod?r? sans lenteur
- Novelettes (2) for piano, FP 47: Si b?mol mineur. Tr?s rapide et rythm?
- Novelette sur un th?me de Manuel de Falla, for piano in E minor (No. 3), FP 173
- Trois pi?ces, for piano, FP 48: Pastorale. Calme et myst?rieux
- Trois pi?ces, for piano, FP 48: Hymne. Mod?r?
- Trois pi?ces, for piano, FP 48: Toccata. Tr?s anim?
- Bourr?e au pavillon d'Auvergne, for piano (A l'exposition), FP 87
- Valse (pour Micheline Soul?), for piano in C major (for collab. work, Album des Six), FP 17
- Track Listings (39) - Disc #2
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en si mineur. Presto ritmico
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en la b?mol majeur. Assez anim?
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en si mineur. Presto tr?s sec
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en la b?mol majeur. Presto con fueco
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en la mineur. Mod?r? mais sans lenteur
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en si b?mol majeur. ? toute vitesse
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en ut majeur. Mod?re sans lenteur
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en la mineur. Presto
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en r? majeur. Presto possible
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en fa majeur (?loge des gammes). Mod?r? sans tra?ner
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en sol mineur. Assez anim?
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en mi b?mol majeur (hommage ? Schubert) - Mouvement de valse
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en la mineur. Allegro commodo
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en r? b?mol majeur. Allegretto
- Improvisations (15) for piano, FP 63, 113, 170, 176: Improvisation en ut mineur. Tr?s vite (Hommage ? Edith Piaf)
- Intermezzi (2) for piano, FP 71: Intermezzo en ut majeur. Presto con fueco (Au Docteur Raymond Mallet)
- Intermezzi (2) for piano, FP 71: Intermezzo en r? b?mol majeur. Assez mod?r? mais sans lenteur (? la comtese Jean de Polignac)
- Intermezzo No. 3 for piano in A flat major, FP 118
- Badinage, for piano, FP 73
- Valse-improvisation sur le nom de Bach, for piano (for collab. work, Hommage ? Bach), FP 62
- Napoli, suite for piano, FP 40: Barcarolle. Assez anim?
- Napoli, suite for piano, FP 40: Nocturne. Lent
- Napoli, suite for piano, FP 40: Caprice Italien. Presto
- Impromptus (5) for piano, FP 21: Tr?s agit?
- Impromptus (5) for piano, FP 21: Allegro Vivace
- Impromptus (5) for piano, FP 21: Tr?s Moder?
- Impromptus (5) for piano, FP 21: Violent
- Impromptus (5) for piano, FP 21: Andante
- Suite for piano in C major, FP 19: Presto
- Suite for piano in C major, FP 19: Andante
- Suite for piano in C major, FP 19: Vif
- Nocturnes (8) for piano, FP 56: 1er nocturne, en ut majeur
- Nocturnes (8) for piano, FP 56: 2e nocturne - bal de jeunes filles, en la majeur
- Nocturnes (8) for piano, FP 56: 3e nocturne - les cloches de malines, en fa majeur
- Nocturnes (8) for piano, FP 56: 4e nocturne - bal fant?me, en ut mineur
- Nocturnes (8) for piano, FP 56: 5e nocturne - phal?nes, en r? mineur
- Nocturnes (8) for piano, FP 56: 6e nocturne, en sol majeur
- Nocturnes (8) for piano, FP 56: 7e nocturne, en mi b?mol majeur
- Nocturnes (8) for piano, FP 56: 8e nocturne, en sol majeur (pour servir de coda au cycle)
|